Démarche Qualité
La qualité à la préfecture et dans les sous-préfectures du Morbihan
La qualité et l’efficacité des services rendus aux Français est une priorité du Gouvernement réaffirmée par la Première ministre à l’occasion du comité interministériel de la transformation publique le 9 mai 2023.
C’est le sens de Services Publics +. Ce programme fait des avis des Français la clé de l’amélioration continue des services publics, à travers une démarche portée par les agents publics, avec un objectif : des services publics plus proches, plus simples et plus efficaces.
Sous l’autorité du ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, le déploiement du programme Services Publics + s’impose à toutes les administrations en contact avec les usagers.
A lire dans cette rubrique
Service Public +
Publié le 06/05/2024
Le programme transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics
Publié le 06/05/2024
Qual-e-pref : votre préfecture s’engage pour mieux vous accompagner
Publié le 27/03/2023
Baromètre des résultats de l’action publique – les résultats en Morbihan
Publié le 06/05/2024
Comité local des usagers
Publié le 19/11/2021
Préfet
du Morbihan
Résultats des enquêtes de satisfaction 2021
Publié le 08/04/2022
Préfet
du Morbihan