Projet de plan de prévention des risques littoraux de Lanester

Mis à jour le 17/01/2024

Une enquête publique relative au projet de pan de prévention des risques littoraux (PPRL) de Lanester présenté par la direction départementale des territoires et de la mer du Morbihan, sise 1 allée du Général Le Troadec 56019 Vannes cedex, sera ouverte en mairie de Lanester pendant 33 jours consécutifs, du lundi 2 octobre 2023 à 8h30 au vendredi 3 novembre 2023 à 17h00.

Pendant toute la durée de l'enquête, le public pourra déposer ses observations et propositions :

  • sur le registre déposé en mairie de Lanester
  • par courrier adressé à la commissaire enquêtrice en mairie de Lanester - 1 rue Louis Aragon - CS20779 - 56607 Lanester cedex
  • par courriel à l'adresse ddtm-pprllanester@morbihan.gouv.fr

Vous trouverez ci-après:

  • le dossier administratif,
  • le dossier déposé par le déclarant.

Dossier administratif

Dossier déposé par le déclarant

Ci-après, copies du rapport et des conclusions et avis de Mme Le Dréan-Quénec' hdu commissaire enquêtrice :
Télécharger Rapport PDF - 1,08 Mb - 11/12/2023
Télécharger Conclusions et avis PDF - 1,07 Mb - 11/12/2023
Ci-après, copie du mémoire en réponse de la direction départementale des territoires et de la mer du Morbihan :
Télécharger Mémoire en réponse PDF - 0,08 Mb - 09/01/2024