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Recrutement | Chargé(e) de mission au sein du Bureau du développement économique et des territoires

 
 
La sous préfecture de Lorient recrute dans le cadre d'un CDD de 6 mois, un chargé(e) de mission au sein du Bureau du développement économique et des territoires.

Sous l'autorité de la chef de bureau, son adjointe et de la secrétaire générale,  le / La chargé(e) de mission sera chargé de renforcer le service sur les questions d’aménagement et d’appui à l’économie.

Pour assurer cette mission, il devra construire un lien avec les acteurs du territoire et coordonner les différents intervenants.

Il aura notamment pour attributions, le suivi en matière de :

  • aménagement du territoire : appui aux collectivités territoriales, dispositifs de contractualisation avec les collectivités, notamment Petites villes de demain et Contrats de relance et de transition écologique (CRTE)
  • développement économique et emploi, notamment suivi du plan de relance

L’agent devra avoir des capacités d’adaptation et savoir travailler en équipe.

  • Activités du service

Le bureau du développement économique et des territoires est chargé d’assister le sous-préfet dans les dossiers relevant du domaine de l'économie.

  • Composition et effectifs du service

1 chef de bureau cadre A, 5(B) dont l’adjointe au chef de bureau, 1 agent administratif (C)

Profil du poste

  • Profil souhaité : Niveau master
  • Poste à pourvoir au sein de la sous-Préfecture de Lorient
  • Temps travaillé : 35H / 5 jours
  • Mission de 6 mois, à pourvoir dès que possible

Personne à contacter

Mme Sinquin, Secrétaire générale de la sous-préfecture de Lorient au 02 97 84 40 02 ou valerie.sinquin@morbihan.gouv.fr

Fiche de poste

> fiche de poste vacataire Agent administratif BDET 04-2021 Ext-2 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,10 Mb