Recrutement | Chargé(e) de mission au sein du Bureau du développement économique et des territoires
Sous l'autorité de la chef de bureau, son adjointe et de la secrétaire générale, le / La chargé(e) de mission sera chargé de renforcer le service sur les questions d’aménagement et d’appui à l’économie.
Pour assurer cette mission, il devra construire un lien avec les acteurs du territoire et coordonner les différents intervenants.
Il aura notamment pour attributions, le suivi en matière de :
- aménagement du territoire : appui aux collectivités territoriales, dispositifs de contractualisation avec les collectivités, notamment Petites villes de demain et Contrats de relance et de transition écologique (CRTE)
- développement économique et emploi, notamment suivi du plan de relance
L’agent devra avoir des capacités d’adaptation et savoir travailler en équipe.
- Activités du service
Le bureau du développement économique et des territoires est chargé d’assister le sous-préfet dans les dossiers relevant du domaine de l'économie.
- Composition et effectifs du service
1 chef de bureau cadre A, 5(B) dont l’adjointe au chef de bureau, 1 agent administratif (C)
Profil du poste
- Profil souhaité : Niveau master
- Poste à pourvoir au sein de la sous-Préfecture de Lorient
- Temps travaillé : 35H / 5 jours
- Mission de 6 mois, à pourvoir dès que possible
Personne à contacter
Mme Sinquin, Secrétaire générale de la sous-préfecture de Lorient au 02 97 84 40 02 ou valerie.sinquin@morbihan.gouv.fr
Fiche de poste
Documents listés dans l’article
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