Plan vélo, Brexit et exécution des réformes au programme du déplacement de la ministre de la Fonction et de la Transformation publiques le 23 avril dernier

Mis à jour le 05/05/2021

En matinée, la ministre s’est rendue avec la maire, les parlementaires et les élus sur la voie verte V45, la «Littorale», une liaison cyclable de 41km dont 3km inaugurés en 2019 sur ce secteur.

Retour en mairie de Surzur, en fin de matinée, où Amélie de Montchalin a participé à un temps de présentation et d’échanges sur le sujet du plan vélo et des mobilités douces dans le Morbihan.

C’est à Vannes et à vélo que la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques a poursuivi sa journée dans le Morbihan par une rencontre avec les agents du bureau des Etrangers et de la Nationalité pour parler de l’organisation du service en période de covid19 et du Brexit.

En préfecture, la ministre a clôturé son déplacement par une réunion avec les services de l'Etat et leurs partenaires pour mesurer en toute transparence les résultats des politiques du Gouvernement et favoriser leur mise en place rapide.Pour en savoir plus > https://www.gouvernement.fr/les-actions-du-gouvernement