Appel à projets | Fonds pour le Développement de la Vie Associative « Fonctionnement et innovation »

L’ensemble des informations et documents explicatifs sont à retrouver ci-dessous :
Les demandes de subvention sont à adresser via le site « demarches-simplifiees.fr » :
- pour les associations ayant leur siège social dans le Morbihan et ayant une intervention locale :
https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/fdva2-2021-sdjes-morbihan
- pour les associations bretonnes ayant une action inter-départementale :
https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/fdva2-fonct-innov-interdep
Les critères de l’appel à projet FDVA 2 « fonctionnement et innovation » :
- priorité aux associations non subventionnées au titre du FDVA 2 en 2020
- priorité aux associations situées ou intervenant en milieu rural
- une seule demande de subvention par association (fonctionnement ou innovation, départemental ou inter-départementale)
- une fourchette de financement qui se situe entre 1 000 et 10 000 euros
- la coopération entre au moins deux associations de secteurs différents comme critère premier de l’axe « innovation »
Toute demande d’informations est à adresser au Service départemental Jeunesse, Engagement, Sport à l’adresse suivante : ce.sdjes56-vieassociative@ac-rennes.fr
Pour vous accompagner dans vos démarches, vous pouvez vous appuyer sur les centres de ressources et d'information des bénévoles du Morbihan (CRIB 56)
Date limite pour déposer le dossier complet : lundi 15 mars 2021 à minuit
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