Syndicat de la vallée du Blavet - Lorient Agglomération (déclarants)

Mis à jour le 16/06/2021

Projet de restauration des cours d’eau sur le bassin versant du Blavet dans le cadre du Contrat Territorial Volet Milieux Aquatiques (CTMA).

Les communes concernées sont les suivantes :

-Saint-Gonnery, Réguiny, Pleugriffet, Saint-Aignan, Kerfourn, Crédin, Malguénac, Le Sourn, Silfiac, Saint-Thuriau, Noyal-Pontivy, Pontivy, Gueltas, Sainte-Brigitte, Neulliac, Guern, Cléguérec, Séglien, Radenac, Kergrist, Saint-Gérand, Croixanvec, Melrand, Bieuzy, Pluméliau, Baud, Saint-Allouestre, Saint-Barthélémy, La Chapelle-Neuve, Plumelin, Locminé, Guénin, Moustoir’Ac, Bignan, Evellys, Moréac, Quistinic, Plouay, Lanvaudan, Lanester, Gâvres, Riantec, Languidic, Port-Louis, Inzinzac-Lochrist, Calan, Cléguer, Locmiquélic, Hennebont, Caudan, Bubry, Inguiniel, Merlevenez, Plouhinec, Kervignac, Pluvigner, Camors, Locmalo, Langoëlan, dans le département du Morbihan,

- Saint-Connec, Saint-Caradec et Guerlédan dans le département des Côtes-d’Armor.

Enquête publique unique du lundi 29 mars 2021 à 9h00 au vendredi 16 avril 2021 à 17h00 pour une durée de 19 jours au siège de Pontivy Communauté (siège de l’enquête) et en mairies d’Inzinzac-Lochrist, de Moustoir’Ac et de Languidic dans le département du Morbihan.

Vous trouverez, ci-dessous, les éléments suivants :

- le dossier déposé par le porteur de projet

- le dossier administratif (pièces administratives et avis recueillis)

- les observations éventuelles du public reçues par courriel

dossier déposé par le porteur de projet

dossier administratif (pièces administratives et avis recueillis)

observations du public reçues par voie électronique durant l'enquête publique