Projet d'arrêté cadre sécheresse ajusté pour le département du Morbihan
En application de l'article L.123-19-1 du code de l'environnement, le projet d'arrêté cadre sécheresse ajusté du département du Morbihan fera l'objet d'une consultation du public :
du jeudi 4 mai 2023 à 9h00 au jeudi 25 mai 2023 à 16h.
Le public pourra prendre connaissance du projet d’arrêté et de sa note de présentation :
- à l’accueil de la direction départementale des territoires et de la mer du Morbihan (DDTM) 1 allée du général Le Troadec – 56019 Vannes ;
- sur le site Internet des services de l’État dans le Morbihan à l’adresse suivante : https://www.morbihan.gouv.fr/Publications/Consultations-publiques/Consultations-en-cours/Eau-et-milieux-aquatiques.
Le public peut formuler ses observations jusqu’au 25 mai 2023 à 16h :
- sur un registre ouvert à cet effet à l’accueil de la DDTMdirection départementale des territoires et de la mer ;
- ou les adresser au préfet :
- par courrier - direction départementale des territoires et de la mer - SEBR/MISEN – 1 allée du général Le Troadec - BP 520 56019 Vannes cedex ;
- par voie électronique à l'adresse suivante : ddtm-sebr@morbihan.gouv.fr
Ci-après, les éléments de la consultation :
- la note d'accompagnement du projet d'arrêté ;
- le projet d'arrêté cadre sécheresse ajusté du département du Morbihan
- annexe 5 au projet d'arrêté
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