COVID 19 | Arrêté concernant les rassemblements festifs à caractère musical - 6 et 7 mars 2021

 
 
COVID 19 | Arrêté concernant les rassemblements festifs à caractère musical - 6 et 7 mars 2021

Un ou plusieurs rassemblements festifs à caractère musical non autorisés pouvant regrouper plusieurs milliers de participants sont susceptibles de se dérouler les 6 et 7 mars 2021 dans l’Ouest de la France.

Face au risque de ce type de regroupement et compte tenu du maintien à un niveau élevé du taux d’incidence de la Covid-19 dans le Morbihan et sur le territoire national, ainsi que la présence des variants anglais, sud-africains et brésiliens, impliquant un risque de transmission accru au sein de la population, le préfet du Morbihan a pris un arrêté visant à les interdire.

Ainsi, par arrêté préfectoral, sont interdits sur l’ensemble du territoire du département du Morbihan les 6 et 7 mars 2021 :

  • Les rassemblements festifs à caractère musical énoncés à l’article R. 211-2 du code de la sécurité intérieure et qui répondent aux caractéristiques suivantes :
  • la circulation de tout véhicule transportant du matériel de sons à destination d’un rassemblement festif à caractère musical non autorisé

Toute infraction est passible des sanctions prévues par l’article R.211-27 du code de la sécurité intérieure et peut donner lieu à la saisie du matériel en vue de sa confiscation par le tribunal.

> 2021 03 05 Arrêté interdic rass festif - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,18 Mb

> 2021_03_05 interdiction rassemblements festifs v2 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,47 Mb