• Prise de rendez-vous
  • Descriptif
  • Choix d'une plage
  • Contrôle de sécurité
  • Cordonnées personnelles
  • Valider et terminer
prise de rendez-vous à la sous-préfecture de lorient pour la visite médicale obligatoire (après annulation du permis de conduire ou renouvellement après une aptitude temporaire)
Lisez attentivement, peut-être que vous n'êtes pas concerné par la prise de rendez-vous en ligne

Pour le renouvellement ou après annulation du permis suite à une infraction liée à une alcoolémie ou prise de stupéfiants, nous vous
proposons un service de prise de rendez-vous en ligne.

commission médicale
La réception du public venant passer la visite médicale obligatoire se fait uniquement sur rendez-vous suivant les plages horaires disponibles du calendrier.

 Le lieu du rendez-vous est à l’adresse suivante :
Sous-préfecture de Lorient
Quai de Rohan
56100 Lorient

Votre dossier doit être complet
Il vous appartient de réunir toutes les pièces exigées lors du dépôt de votre demande (Pour consulter la liste des pièces, cliquez ici )

IMPORTANT : votre dossier complet doit être arrivé impérativement en préfecture 3 semaines avant la date de votre rendez-vous sinon votre réservation sera annulée.

Adresse postale :

Sous-préfecture de Lorient
Bureau de la citoyenneté et de la réglementation
Commissions médicales
56325 Lorient cedex

Vous devez vous munir de la somme exacte de 46 euros en espèces ou par chèque bancaire.

Vous devrez obligatoirement présenter votre convocation sous forme papier ou sur l'écran de votre portable ou de votre tablette.

Mentions légales CNIL :

Les informations recueillies au cours de cette procédure visant à l'obtention d'un rendez-vous sont à l'usage exclusif de la préfecture et sont
utilisée à des fins de communication.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à :

Sous-préfecture de Lorient
Bureau de la citoyenneté et de la réglementation
Quai de Rohan
56325 Lorient cedex


Conditions d’acceptation :

Les rendez-vous vous sont proposés pour les 4 ou 8 semaines à venir. Si le calendrier actuel est complet , renouvelez votre demande ultérieurement.

La sous-préfecture se réserve le droit d’annuler un rendez-vous. Dans ce cas, vous recevrez une notification par messagerie.
Un seul dossier sera accepté par réservation.

Aide en ligne

Contacts

Quai de Rohan 56100 Lorient
Contacts