Syndicat de la Vallée du Blavet et Lorient Agglomération – autorisation délivrée le 23 juillet 2021

Mis à jour le 26/07/2021

Conformément à l’arrêté préfectoral du 26 février 2021, une enquête publique unique préalable à la demande d'autorisation environnementale et de déclaration d'intérêt général sollicitée par le Syndicat de la Vallée du Blavet et Lorient Agglomération en vue d’autoriser la restauration des cours d'eau sur le bassin versant du Blavet dans le cadre du Contrat Territorial Volet Milieux Aquatiques (CTMA), s'est déroulée du lundi 29 mars 2021 à 9h00 au vendredi 16 avril 2021 à 17h00 pour une durée de 19 jours au siège de Pontivy Communauté (siège de l’enquête) et en mairies d’Inzinzac-Lochrist, de Moustoir’Ac et de Languidic dans le département du Morbihan.

.Les communes concernées sont les suivantes :

-Saint-Gonnery, Réguiny, Pleugriffet, Saint-Aignan, Kerfourn, Crédin, Malguénac, Le Sourn, Silfiac, Saint-Thuriau, Noyal-Pontivy, Pontivy, Gueltas, Sainte-Brigitte, Neulliac, Guern, Cléguérec, Séglien, Radenac, Kergrist, Saint-Gérand, Croixanvec, Melrand, Bieuzy, Pluméliau, Baud, Saint-Allouestre, Saint-Barthélémy, La Chapelle-Neuve, Plumelin, Locminé, Guénin, Moustoir’Ac, Bignan, Evellys, Moréac, Quistinic, Plouay, Lanvaudan, Lanester, Gâvres, Riantec, Languidic, Port-Louis, Inzinzac-Lochrist, Calan, Cléguer, Locmiquélic, Hennebont, Caudan, Bubry, Inguiniel, Merlevenez, Plouhinec, Kervignac, Pluvigner, Camors, Locmalo, Langoëlan, dans le département du Morbihan,

- Saint-Connec, Saint-Caradec et Guerlédan dans le département des Côtes-d’Armor.

Vous trouverez ci-dessous l’autorisation délivrée le 23 juillet 2021 suite à cette enquête.