Politique de la ville 2019 - Le nouveau portail "Dauphin"

 
 
Politique de la ville 2019 -  Le nouveau portail "Dauphin"

Dans le cadre des appels à projets 2019 pour la programmation des crédits de la politique de la ville, le CGET a créé, en remplacement de l'extranet ADDEL,  un nouvel outil informatique permettant le dépôt dématérialisé des demandes de subventions en ligne : le portail DAUPHIN.

Dès le 15 octobre 2018, date officielle d'ouverture de ce portail, le CGET a écrit par courrier électronique aux organismes porteurs de projets connus dans le cadre de la politique de la ville les invitant à créer et à activer leur compte sur ce nouveau portail DAUPHIN. 

La notice ci-dessous apporte les informations utiles à la réalisation de cette démarche.

> Notice comptes Dauphin - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,08 Mb

Une fois cette démarche réalisée et uniquement lorsque les appels à projets par territoire seront officiellement lancés, les demandes de subventions 2019 seront à saisir en ligne.
 
 Les appels à projets seront prochainement diffusés sur le site internet des services de l’État dans le Morbihan et relayés sur les territoires par les chefs de projet politique de la ville des collectivités par messagerie .
Si vous rencontrez des difficultés pour la création et l'activation de votre compte, vous êtes invités à prendre contact avec la cellule d'accompagnement du CGET :
Tél : 09 70 81 86 94
Courriel : support.p147@proservia.fr