Système de cartographies interactives (GEOIDE CARTO SMVM)

 
 

Dans le cadre de la procédure de révision du SMVM du Golfe du Morbihan, lancée en 2016 , la DDTM du Morbihan met en place un système de cartographies interactives, appelé "GEOIDE CARTO SMVM ".

cartographie interactive du SMVMSchéma de mise en valeur de la mer du Golfe du Morbihan

Notice utilisateur

Mise en garde :

En dépit des efforts et diligence mis en œuvre pour vérifier la fiabilité des données, le propriétaire de ces données n’est pas en mesure d’en garantir la pleine exactitude, intégrité, exhaustivité et, en particulier, qu’elles soient exemptes d’erreurs, notamment de localisation, d’identification ou d’actualisation ou imprécisions.
Les données sont fournies à titre informatif et n’ont aucune valeur réglementaire.
Il appartient à l’utilisateur d’apprécier, sous sa responsabilité entière et exclusive, :
- l’opportunité d’utiliser les données,
- l’adéquation des données à ses besoins,
- qu’il dispose de la compétence suffisante pour utiliser les données.
Ces documents ont vocation à être actualisés et enrichis régulièrement. En particulier, ils feront l’objet d’une mise à jour annuelle lors de la publication par l’INSEEInstitut national de la statistique et des études économiques du recensement annuel de la population.
Toutes les données n’ont pas le même niveau d’actualisation. N’hésitez donc pas à nous faire part de vos observations sur cet outil et les données présentées ainsi que sur les thématiques qui vous font défaut.
Pascale DURAND, responsable de l’unité EOT.

Une boîte aux lettres est également disponible pour toutes questions, observations et suggestions relatives à "GEOIDE CARTO SMVM " ainsi qu'à la démarche de révision du SMVM : ddtm-smvm-ide@morbihan.gouv.fr