Actus

Vœux du préfet aux Morbihannais et aux Morbihannaises

 
 
Vœux du préfet aux Morbihannais et aux Morbihannaises

 

"Je souhaite vous présenter tous mes vœux de réussite et de bonheur pour l’année à venir.

En ce temps de rassemblement, je veux m’adresser à chacun d’entre vous : aux élèves et aux étudiants pleins d’allant, aux travailleurs de notre département, comme aux retraités qui jouissent du temps retrouvé. Je vous souhaite à tous de mener à bien vos projets, professionnels ou personnels, d’accomplir ce qui vous tient à cœur. J’ai bien sûr une pensée particulière pour ceux qui connaissent des situations difficiles -provisoirement je l’espère.

Par ailleurs, je sais que les services de l’État, nos forces de sécurité et nos pompiers, continueront d’assurer notre protection, au quotidien comme pour les grands rassemblements populaires de notre département. Vous y êtes chaque année plus nombreux, et de nouveau nous ferons en sorte que rien ne vienne perturber ces beaux rendez-vous, auxquels viendront s’ajouter en juillet deux étapes du Tour de France.

Enfin, nous célébrerons cette année le centenaire de la fin de la Première Guerre Mondiale. Dans la paix heureusement durable, je veux croire que la concorde continuera à nous unir.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2018, pleine de réussite et de joie, entourés par vos familles et vos proches."

 Raymond Le Deun
Préfet du Morbihan