Actualités

Bilan 2014 de la sécurité dans le Morbihan

 
Bilan 2014 de la sécurité dans le Morbihan

Jean-François Savy, préfet du Morbihan,a présenté, avec les procureurs de la République de Vannes et de Lorient, le bilan 2014 de la sécurité publique et civile à l'occasion d'une conférence de presse, le 25 février dernier.

Les représentants des forces de l'ordre ainsi que le commandant du service départemental d'Incendie et de secours étaient également présents à cette conférence de presse.

Le préfet du Morbihan a remis la médaille de la sécurité intérieure au lieutenant-colonel Baczkowski, commandant en second du groupement de gendarmerie départementale du Morbihan, à l'issue de cette conférence de presse.
 La médaille de la sécurité intérieure est destinée à récompenser les services particulièrement honorables, notamment un engagement exceptionnel, une intervention dans un contexte particulier, une action humanitaire ou l'accomplissement d'une action ponctuelle ou continue dépassant le cadre normal du service, rendus par toute personne, au cours de sa carrière ou dans le cadre d'un engagement citoyen ou bénévole, pour des missions ou actions signalées relevant de la sécurité intérieure, en France ou à l'étranger.

> Le dossier de presse Bilan de la sécurité en 2014 dans le Morbihan - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,55 Mb

DSC_1562
DSC_1579
DSC_1586
DSC_1602
DSC_1690